janvier 23, 2015

Le Tag : la revanche

T'as cru que je t'avais oublié ma petite Lauurena ! Que nenni!

Je ne nominerais personne cette fois, le taux de réponses à mon premier tag a frisé le ridicule, merci à celles qui ont répondu! (et je n'en veut pas à celles qui ne l'ont pas fait, je comprends...et j'ai des poupées vaudou à leur effigie). Si vous voulez participer c'est possible, je peux vous pondre une flopée de questions à la con, gratuitement (frais de port offert).

Petit rappel des règles :

  • Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée


Tout d'abord, voici 11 choses complètement amazing! sur moi :

*Exclu! Du jamais vu! Ounbilivabeule!*

1 - Il m'arrive, parfois, de faire popo.
2 - J'aime quand il fait beau.
3 - La faim dans le monde? Le réchauffement climatique? Je suis totalement contre.
4 - Quand je me brosse les cheveux des fois ça me tire.
5 - J'adore quand ça sent bon.
6 - Je trouve que la guerre c'est pas cool.
7 - Ça me fait mal quand je marche sur une punaise.
8 - Quand je dors pas de la nuit, le lendemain je suis fatiguée.
9 - En hiver j'ai froid.
10 - Dans mon armoire on peut trouver toutes sortes de vêtements.
11 - Et pour finir une super astuce beauté : quand mes cheveux sont sales, je fais un shampoing.

Les questions de Lauurena :
○ Si tu pouvais choisir et avoir un pouvoir magique, ça serait lequel ? 
Le pouvoir d'être imberbe (comment ça c'est pas un pouvoir?).

○ Quel est ton film préféré ?
Question difficile j'adore le cinéma. Il y a tellement de films que j'aime que je pourrais faire une liste de 10 kilomètres, je suis incapable d'en choisir un. Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Monuments Men, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, voilà.

○ La chose que tu veux faire au moins une fois dans ta vie ?
 Aller à Disneyland, je sais c'est très con mais c'est la première chose qui me vient là...

○ Ton pire moment de honte ?
J'en ai un wagon (je prépare d'ailleurs un article là dessus), je t'en donne deux pour le prix d'une : de une le jour où, en camping chez une copine, on était un groupe d'amis, je me changeais dans une tente loin des autres et pile au moment où j'exécute le fameux chassé-croisé slip de bain/culotte (la toute petite seconde où t'es à poil et dans une position pas glamour du tout), un copain passe devant la tente et penche sa tête, il venait me chercher...Et de deux le jour où, ce même copain m'a avoué qu'il avait assisté à ça.
(...)

○ Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
 "J'ai beau être matinale, j'ai mal" (Youpi Matin hin hin)

○ Si tu pouvais retourner dans le passé pour te voir quelques années en arrière, quel conseil te donnerais-tu ?
 "Mouhahaha mais c'est quoi ces fringues de merde?!"

○ À quoi penses-tu pour te redonner la pêche ?
À ça : Wham! - Wake me up before you go-go (ridiculement bon)

○ Si tu étais un des 7 péchés capitaux, lequel serais-tu ?
Mes parents diraient l'avarice, ils me traitent de radine depuis que je suis toute petite. Mais je suis pas radine, je suis économe! Tsss, je suis une incomprise.

○ Couche tard ou lève tôt ?
Les deux, et c'est pas compatible!!

○ Tu gagnes au loto, tu fais quoi ?
Si c'est 2 euros je rejoue. Mais je perds tout le temps aux jeux, la Française des Jeux peut pas me blairer.

○ Combien as-tu de paires de chaussettes ? 
Mais dis donc c'est intime ça !

Merci pour le tag Lauurena!

Je vous laisse, je dois finir de lire l'annuaire...

2 commentaires:

  1. Je me souviens très bien de ton premier tag, hé, hé. Celui-là n'est pas mal non plus... Ravie d'apprendre que quand tu as les cheveux sales tu les laves, ça nous fait un point commun en plus. Mais, subitement je réalise : t'es vraiment NormaleWoman, en fait, j'avais un doute, mais je crois que c'est bien toi, la vraie, l'unique ! Je suis en train d'écrire sur la blog de NormaleWoman ! Quand mes copines vont savoir ça, waouh, elles vont être hyper impressionnées^^ Bon je te laisse, je vais me recoucher, trop d'émotion pour aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu m'a pas vu là sur l'image? Moi je suis juste Beyonce, mais j'aimerais tellement être NormaleWoman elle est so wonderful!

      Supprimer