janvier 18, 2015

Projet 52 - 2015 : Semaine #3 (Geek)

Après avoir envoyé du "Bois" la semaine dernière, je ne tousse presque plus merci.
Aujourd'hui on "geeke" :

Telle mère, tels fils...
Je sais, c'est pas jojo.
Moi je suis geek depuis toujours, j'étais déjà scotchée sur le minitel de mes parents et ça leur a couté un bras. Mon moment préféré c'était quand on passait les commandes La Redoute, on mettait 3 heures, et dès fois ça se déconnectait juste avant qu'on valide, et on devait tout se retaper.
Aaaah c'était le bon temps!

Puis après il y a eu internet...exit le minitel, snif. On allait à fond la caisse sur la toile avec nos modems 56k, wooooh! On payait même l'abonnement internet à l'heure!! Inconcevable aujourd'hui.

Et les jeux vidéo aussi, quand j'ai eu la toute première GameBoy, j'étais bouche bée devant Tétris : "Mais...Mais c'est beauuuuuu!", et Super Mario. Mais mon favori c'était Zelda, tous les jeux Zelda, toutes consoles confondues, c'était mon dada.
Avec ses 3cm d'épaisseur elle se glissait à merveille dans n'importe quelle poche!
Puis, plus tard j'avais gagné une GameCube à un concours, et puis j'ai eu la Nintendo DS, la PlayStation 2, puis 3, puis on a changé de crèmerie, avec la Xbox 360, qu'on a toujours d'ailleurs. Mais on s’arrête là, parce que la 360 c'est très honnête comme console, et puis j'ai pas trop envie de vendre un rein pour acheter une console dernière génération en fait.

Bref, je suis geek et tout va bien.

La semaine prochaine on voit "Rouge" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire