octobre 29, 2014

10 moments "Aaaaah"



Aaaaah, ce que j'aime :



- Quand les enfants sont couchés, et qu'il n'y a plus rien à faire à part se vautrer sur le canapé pour se mater un bon (ou mauvais) film (ou série), et que l'Homme arrive dans le salon avec une tablette de chocolat (en hiver)/une glace (en été) et une bouteille de jus de fruits...Aaaaah

- Quand il pleut des cordes dehors, il y a du vent et ça caille sec, et que je suis bien emmitouflée dans ma couette moelleuse...Aaaaah

- Quand a un mariage, après s'être tapés l'église avec messe version longue, après s'être trimballés aux quatre coins du département en klaxonnant et après être restés à table pendant 4 heures pour manger des cordons bleus et des fagots de haricots verts au lard, on est dans la voiture pour partir...Aaaaah

- Quand après m'être gelé les doigts sur un MrFreeze pendant un quart d'heure pour le faire fondre, je peux enfin boire le liquide en roulant le tube de plastique...Aaaaah (oui c'est bizarre, et oui j'aurais pu aussi bien me servir un verre de sirop à l'eau, mais c'est pas pareil!)

- Faire la planche dans l'eau, oreilles sous l'eau, et n'entendre qu'un léger bourdonnement du monde extérieur...Aaaaah

- Faire pipi dans la mer (hop hop que je ne t'entendes pas dire biiih, tu adores ça toi aussi)...Aaaaah

- Quand j'entends un enfulte qui hurle comme une truie qu'on égorge au supermarché, et que je constate que c'est pas un des miens...Aaaaah

- Quand je vois le fond de mon panier à linge sale (moment rare)...Aaaaah

- Quand on a rien dans le frigo, qu'on se regarde avec l'Homme..."Pizza ce soir!"...Aaaaah

- Quand Pindoulf me dit "Je t'aime copou maman"...Aaaaah (niaiserie quand tu nous tiens...)

Et toi comment tu "Aaaaah" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire