C'est qui?

Hé! C'est qui lui?

Ah...hem, bon déjà c'est pas lui c'est elle, petit trognon *gouzigouzi* (grmpf)
Donc elle c'est moi, Zou, quelque part entre 31 et 33 ans, maman de 2 enfultes zizifiés presque parfaits, Pindoulf né in 2012 et Ninulf né in 2014 (ce ne sont pas leurs vrais prénoms je te rassure), épouse chiante modèle de l'Homme (oui le seul l'unique) qui me supporte glorifie depuis déjà 13 ans.
Mes envahisseurs préférés...

Nous vivons principalement dans notre salon dans le sud, Tarn, Midi-Pyrénées, France, Europe, Monde, Terre, Voie Lactée, Friiilkbuntrük (pour les aliens...(ou les suédois)...qui me lisent...yo!)

J'aime...le soleil, les endives au jambon, les points de suspension, les parenthèses, les films absurdes (La cité de la Peur, la Tour Montparnasse Infernale, la Classe Américaine), les nanars avec des requins dedans, les séries télé, les zombies, les plaids, les T-Shirts, le drive de Leclerc, les jeans, les promenades à pied, à vélo, en voiture et l'Homme et mes enfultes cela va de soi, mais si je le mets pas on va dire que j'ai pas d'âme.

J'aime pas...les tripoux, les vendeuses dans les magasins de fringues, les vendeuses dans les magasins de chaussures, les vendeuses, la plupart des films récompensés à Cannes, les hippies, les mouches, les gens qui viennent me voir chez moi sans prévenir avant, les chaussures à talon, ranger les papiers, l'Homme quand il se laisse pousser la moustache, brancher un câble USB et plein plein d'autres choses (tu verras).

Je blogue parce que j'aime écrire, et parce qu'en flânant sur la blogosphère je me suis reconnue dans d'autres et me suis dit Pourquoi pas moi? (comme beaucoup j'imagine).
Et aussi, pour laisser une trace, un bout de nous perdu dans tout ça, pour moi, pour eux...

Et si je parviens à te faire sourire, toi lecteur(trice), alors ça me va aussi.

Bienvenue chez moi, une petite tisane?


(et pour en savoir encore moins sur ce blog, tu peux aussi cliquer là)